Verre personnalisé avec logo et visuels d’entreprise
Nous personnalisons de nombreux contenants tels que des gobelets réutilisables, des mugs mais aussi des bouteilles.
Le verre, un matériau à personnaliser
Il s’agit d’un matériau élégant permettant d’obtenir des objets médias efficaces et impactants. Nous possédons tous un assortiment de verres en verre, de formes différentes pour les repas de chaque jour en famille ou pour ceux plus festifs entre amis. Personnaliser du verre apportera du charme à tous vos contenants.
En plus d’être une matière reconnue et appréciée de tous, la fabrication et le recyclage du verre restent plus écologiques que toutes les transformations liées au plastique. Nous recyclons tous le verre depuis maintenant plusieurs années. Il vous permet une double communication, avec votre message sur la matière et avec l’usage d’un matériau écologiquement positif.
Comment personnaliser du verre ?
Il vous est possible d’apposer votre logo sur le verre. C’est l’idée la plus simple remplissant sa fonction de communication. Ce simple logo inscrit sur le verre apporte une touche stylée, façon signature. Sachez cependant qu’il est possible de marquer la surface totale des verres que nous proposons. Décorez tout le pourtour du verre et placez au milieu votre logo pour encore plus d’effets.
Un visuel sur tout le pourtour du verre, une message en rond ou encore plusieurs petits logos sur le verre, contactez-nous si vous êtes en panne d’inspiration et nous vous apporterons notre aide.
Des alternatives au verre restent possibles
Si vous ne désirez pas cette fois-ci personnaliser du verre pour vos contenants, nous proposons régulièrement plusieurs alternatives sur notre blog. Découvrez nos gobelets réutilisables dans leur version très petite taille pour les shots de jus de fruits. Pensez aussi aux bouteilles de toutes sortes dans la sélection de nos modèles durables et élégants.
Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux