Mavip réalise les nouveaux objets médias pour Blablacar

Blablacar change de logo et de charte graphique, ce qui implique de fabriquer une gamme d’objets publicitaire pour promouvoir ce changement. Mavip a réalisé ces nouveaux objets média pour Blablacar que nous vous présentons dans cet article.

Les objets médias réalisés par Mavip avec le nouveau logo de Blablacar

C’est un beau projet qui nous a amené à prendre en charge la réalisation de nombreux objets publicitaires pour l’entreprise Blablacar, premier réseau de covoiturage. Suite à un changement de charte graphique, l’entreprise devait distribuer de nouveaux objets médias et elle nous a confié cette mission

Pourquoi Blablacar change de logo et de charte graphique ?

Un nouveau logo et une nouvelle charte graphique est un grand évènement pour une marque ou une entreprise. Cette transformation accompagne bien souvent une diversification de l’activité, un changement de cap ou un nouveau projet ambitieux. C’est ce dernier cas qui est à l’origine de ce changement pour Blablacar.

Blablacar lance un nouveau moteur de recherche, plus précis, afin que les personnes  puisse trouver plus de trajets correspondant à leurs attentes. De plus l’ambition est d’améliorer la mobilité des personnes en multipliant les points de départ, afin que les personnes qui n’habitent pas près d’une gare ou de réseau de bus puisse profiter de la plateforme.

Le but est aussi de fédérer une communauté autour d’un nouveau logo et d’éléments graphiques attrayants. Ce nouveau logo est reconnaissable tout de suite et par tous, il est simple et efficace, et bien sûr chargé de sens.

Les deux « B » du nouveau logo de BlaBlaCar se rejoignent, comme le font deux personnes qui décident de partager leur trajet. Ils symbolisent les points de départ et d’arrivée mais aussi les guillemets d’une conversation, autant celle qui a lieu dans la voiture que celle que les covoitureurs ont avec leurs proches une fois arrivés à destination. source : site de Blablacar

 

Les objets médias réalisés par Mavip avec le nouveau logo de Blablacar

 

Pourquoi Mavip réalise les nouveaux objets médias de Blablacar ?

Mavip est une société de communication par l’objet connue et reconnue dans son secteur comme spécialiste depuis maintenant 13 ans.

Pendant toutes ces années, la Team Mavip est fière d’avoir réalisé + d’1 million d’objets personnalisés. Avec notre équipe dynamique, polyvalente et surtout passionnée, nous accompagnons les clients tout au long de leurs projets.

une belle collaboration inattendue

Nous avons refondé notre site internet il y a maintenant 1 an afin de vous montrer efficacement notre savoir faire. C’est ce qui a séduit les équipes de Blablacar et qui forme le point de départ de notre collaboration. Nous sommes très heureux d’avoir réalisés les nouveaux objets médias pour Blablacar, qui étoffe encore notre liste de clients satisfaits par nos services. Faites comme Blablacar, contactez-nous pour réaliser vos objets pub personnalisés avec votre logo

Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux

 

Les objets médias réalisés par Mavip avec le nouveau logo de Blablacar
Les objets médias réalisés par Mavip avec le nouveau logo de Blablacar
Les objets médias réalisés par Mavip avec le nouveau logo de Blablacar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *