Mavip en séminaire à Marseille pour découvrir des objets médias intéressants
C’est sous un beau soleil que la Team Mavip est sortie du train de bon matin à Marseille afin de partir découvrir, auprès de fournisseurs performants, des objets médias intéressants que nous vous présenterons à notre tour.
Un séminaire annuel pour travailler nos offres
Il s’agit d’un rendez-vous privilégié avec nos fournisseurs que nous tenons chaque année dans des lieux différents. Cette année c’est Marseille que nous avons eu le plaisir de découvrir, remplie de goodies intéressants pour vos futurs campagne de communication. Le principe est simple, pas moins de 20 fournisseurs nous ont accueillis sur un salon privé afin de nous présenter des objets intéressants, parfois nouveaux, qui s’avère efficace pour communiquer auprès de vos clients.
Les objets n’étaient pas le seul sujet de conversation car nous avons pu nous mettre à jour sur les conditions de transports et les techniques de marquages du moment. Ce salon séminaire nous permet d’entretenir de bonnes relation avec nos fournisseurs afin de vous proposer les meilleures conditions du marché. Cela nous permet aussi de tester de d’avoir en mains quantité d’objets afin de mieux vous les décrire et vous les proposer.
Un séminaire annuel pour travailler nos offres
Il s’agit d’un rendez-vous privilégié avec nos fournisseurs qui se tient chaque année dans un lieu différent. Cette année, c’est Marseille qui nous attend pour découvrir les goodies intéressants de vos futures campagnes de communication. Le principe est simple : pas moins de 20 fournisseurs nous accueillent sur un salon privé afin de nous présenter leurs nouveautés, toujours aussi efficaces pour communiquer auprès des clients.
Les objets n’étaient pas le seul sujet de conversation. Nous avons pu aussi nous mettre à jour sur les conditions de transports ainsi que sur les techniques de marquage du moment. Ce salon séminaire nous permet d’approfondir les relations avec nos fournisseurs et cela, dans l’objectif de vous proposer les meilleures conditions du marché. Cela nous permet aussi de tester et d’avoir en mains une grande quantité d’objets, ce qui, bien logiquement, facilite notre tâche pour les décrire et vous les proposer.
Des objets médias auxquels il faut penser
Lors de ce salon, chaque fournisseur a mis en lumière les objets phares de son catalogue, nous rappelant parfois les possibilités que certains offrent ainsi que les contraintes techniques du moment, qu’elles soient liées à la pénurie de matières premières ou aux conditions de transport.
Nous avons parfois découvert de réelles nouveautés et avons aussi retrouvé des objets offrant de beaux marquages et répondant à des besoins souvent oubliés. Pour l’occasion, certains objets ont été personnalisés avec le logo du séminaire afin de vous montrer tout leur panel de possibilités.
Nous avons, par exemple, eu le plaisir de tester une batterie externe de smartphone en forme de valise, se dépliant et facilitant ainsi la tenue en main du smartphone lors de sa charge. Nous avons redécouvert l’intérêt porté aux jetons de caddies par les consommateurs, objets peu onéreux, fabriqués en France et offrant une belle zone de marquage. Les casquettes et les bobs ont été remis à l’honneur, avec des propositions de marquage incroyables telles que la broderie 3D et la sérigraphie. Le thème commun à tous les fournisseurs reste bien sûr le respect de l’environnement, avec des offres toujours plus éco-responsables comme celles faites sur les bouteilles réutilisables fabriquées à partir de déchets plastiques récupérés en mer ou celle sur le stylo biodégradable. Lors de ce salon, le textile n’était pas en reste et nous avons découvert des collections made in France magnifiques en plus d’être entièrement personnalisables.
Contactez-nous si vous souhaitez de l’inspiration en provenance directe de Marseille !
Mavip fait de la veille dans le monde des objets publicitaires
Ce séminaire annuel n’est pas le seul évènement nous permettant d’opérer une veille. La team Mavip participe à plusieurs salons et Road Show, ce qui implique une connaissance parfaite du marché. Nous avons le privilège de recevoir un grand nombre de fournisseurs chaque semaine pour des présentations spécifiques d’objets. Nous participons aussi activement au salon annuel du CTCO de Lyon. Nous fréquentons souvent le salon de Dusseldorf.
Nous nous efforçons de partager cette vaste connaissance des produits. Nous publions régulièrement des articles sur notre blog afin de vous présenter les produits personnalisables incontournables. Sur simple demande, nous tenons aussi à vous envoyer des échantillons afin que vous testiez les objets médias que vous comptez réaliser. Enfin, chaque année nous organisons un évènement auquel vous êtes tous conviés : le Gift Day. Nous vous invitons dans un lieu mytique de Paris pour une journée découverte du monde des objets publicitaires.