Le PSI Düsseldorf : le plus grand salon de la communication par l’objet d’Europe. Nous y étions !

PXI 2014

Du 8 au 10 janvier 2014 s’est tenu la grande “messe” européenne de la communication par l’objet, regroupant aussi bien tout les plus grands fabricants que les petits ateliers locaux, au savoir-faire connu et reconnu.

C’était également l’occasion de découvrir les nouvelles tendances 2014 / 2015.

Inévitablement Mavip y était pour dénicher les dernières nouveautés, s’inspirer des tendances et rencontrer ses partenaires.

Le salon international du PSI à Düsseldorf en quelques chiffres, c’est :

–          Plus de 1000 exposants

–          Une surface d’exposition de 78.000 m²

–          23.772 visiteurs dont 55% de visiteurs étrangers.

Les évolutions sont permanentes dans le milieu de la communication par l’objet et le textile. Les techniques de personnalisation, de fabrication et les matières évoluent à une vitesse folle et il est primordial que MAVIP soit toujours à la page, c’est aussi ça le service pour nos clients !

Les nouveautés sur le salon sont donc légion et nous allons vous faire découvrir très prochainement toutes les dernières innovations, vous allez craquer…

PSI DÜSSELDORF 2014 Salon Communication par l'objet

Enregistrer

Personnalisation en trombone de votre logo

Le trombone, cet indémodable trombone. En acier, en plastique, de couleur… et maintenant à votre image!

Un coût à l’unité très faible avec un usage quotidien, en voilà un objet publicitaire rentable. Notre fournisseur possède déjà une multitude de formes standard, mais quoi de mieux que d’en concevoir un à la forme de son logo avec ses couleurs?

Connaissez-vous d’ailleurs cette histoire de l’échange du trombone rouge contre une maison blanche de Kyle MacDonlad? (à découvrir ici) A votre tour de tenter votre chance!

Ouverture du pôle Sourcing et Achat chez MAVIP

OUverture Pole Sourcing Mavip

Mavip compte aujourd’hui un nouveau talent dans ses effectifs.

Après de belles et enrichissantes expériences au sein d’un bureau d’études et de diverses agences de communication en qualité de responsable de projets, Raphaëlle relève le défi de créer au sein de Mavip, un poste Achat et Sourcing. Un poste clé !

Rigueur, réactivité persévérance et curiosité sont les clés de voûte de notre métier de la communication par l’objet et le textile.

Raphaëlle saura sans nul doute répondre à ces exigences.

Mavip avance, avancez avec nous !

Enregistrer

MAVIP se mobilise pour les Journées de l’arbitrage aux côtés de La Poste

MAVIP, partenaire de La Poste, Tous arbitresVoilà maintenant près de 5 ans que MAVIP suit La Poste et son agence événementielle Carat Sport dans la gigantesque organisation des « Journées de l’Arbitrage ».

Le principe est simple : mobiliser l’ensemble des 4 sports collectifs les plus suivis (football, rugby, basket-ball et handball) afin de sensibiliser tous les acteurs de ces sports (spectateurs, joueurs, clubs…) au respect de l’arbitrage et de mettre à l’honneur l’arbitre, garant du respect des règles et de l’esprit du jeu, sur le terrain.

Un dispositif de communication événementiel impactant est alors déployé chaque année pour mener à bien cette mission.

MAVIP est fière de contribuer, au-dela de la production d’une grande partie des objets publicitaires, à la gestion logistique complète pour diffuser auprès de tous les clubs et acteurs de ces journées l’ensemble du matériel de communication. Cette mobilisation concerne aussi bien les niveaux professionnels qu’amateurs, et a lieu en partenariat avec les Fédérations et Ligues professionnelles des sports concernés.

Si vous aussi vous organisez un événement sportif ou culturel d’envergure et cherchez le professionnel de la communication ayant la carrure pour le porter, allez droit au BUT et choisissez Mavip !

Toutes les infos de ces journées de l’arbitrage sur  www.tousarbitres.fr

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

La bouteille éco-conçue et personnalisable : une Gourde qui ne l’est pas !

Gobi personnalisé par MAVIP

Savez-vous que plus de 2 milliards de gobelets sont jetés chaque année en France (fontaines à eau, distributeurs de thé, café…) soit 126 gobelets par seconde, ou encore 16 000 tonnes de déchets plastique par an ! Et qu’environ 89 milliards de bouteilles en plastique (soit 7kg de bouteilles par an et par personne) subissent le même sort?

Avec toutes les fonctionnalités d’une gourde, cette bouteille vous permet de contenir l’équivalent de 3 gobelets, soit 44 cl de liquide, tout en communiquant aux couleurs de votre société. Grâce à une petit étiquette qui se clipse et se déclipse à votre guise, vous avez la possibilité d’y imprimer le message de votre choix.Voici donc une superbe opportunité de mêler environnement et communication : le Gobi, une nouvelle bouteille éco-conçue en France avec son look design et sa personnalisation originale.

Sa solidité, son design, sa réutilisabilité et sa légèreté  sont autant de facteurs incontournables pour cet objet publicitaire hors normes, qui feront de vous des entreprises écoresponsables.

Son utilité ? Permanente, que ce soit lors d’activités de plein air ou bien tout au long de votre quotidien chez vous, au bureau, en ville…

Contactez-nous pour une demande de devis, c’est gratuit !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer