Habillez votre entreprise avec du textile personnalisé
Vous êtes peut-être très informés sur les objets médias en tous genres grâce à nos articles mais vous n’avez pas encore beaucoup intégré le textile publicitaire dans vos campagnes de communication.
Pourquoi personnaliser du textile ?
Vous devez habiller vos collaborateurs aux couleurs de votre entreprise
C’est un exemple classique de personnalisation du textile. Vous êtes une petite, moyenne ou grande entreprise, vous devez habiller vos collaborateurs de tenues de travail personnalisées. Cela peut aller du simple T-shirt avec votre logo imprimé à une tenue complète de travail de qualité. Pour cette dernière, il peut s’agir de polos personnalisés, de parkas ou de pantalons. Ce type de tenues de travail représente une véritable valeur ajoutée pour votre entreprise, qu’elle reçoive du public ou non.
Vous voulez vendre du textile personnalisé à vos clients
Vous souhaitez réaliser des T-shirts à l’occasion d’un évènement commercial avec une belle création ou tout simplement avec votre marque : vous pouvez opter pour de superbes polos avec votre logo brodé mais aussi, pour une jolie parka personnalisée. Le textile publicitaire personnalisé est une idée très appréciée à laquelle vos clients vont songer lors de nombreux évènements ( salons, forums, festivals, etc..)
Vous voulez distribuer du textile à vos visiteurs
Vous organisez un salon, un festival, une course à pied ou une randonnée à vélo et vous voulez offrir à chaque participant un T-shirt personnalisé par un visuel en lien à l’évènement. Les situations dans lesquelles vous pouvez offrir du textile publicitaire sont multiples.
Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Comment personnaliser du textile ?
Grand choix de textile publicitaire
Le textile publicitaire englobe évidement tous les vêtements qui se trouvent sur le marché. Vous pouvez donc personnaliser un T-shirt mais aussi des sweats, des chemises, des parkas, des coupe-vents, des pantalons, des chaussettes, des bonnets, des gants… Une fois le vêtement sélectionné, vous avez ensuite le choix entre plusieurs couleurs.
Plusieurs choix de personnalisation
Pour le textile publicitaire, vous avez plusieurs possibilités de personnalisation et cela, en fonction du type de vêtement mais aussi, en fonction du type de logo ou de visuel que vous allez utiliser. Optez pour une sérigraphie sur un T-shirt lorsque votre logo comporte 2 couleurs par exemple. Choisissez une broderie sur un polo ou une chemise pour un effet plus classique. Vous pouvez décider d’un transfert numérique sur un bonnet si vous personnalisez la totalité de sa surface. Pour toute demande, contactez-nous et nous vous conseillerons au mieux.
Quelques exemples de réalisations de textile publicitaire
Voici quelques exemples de textile publicitaire que nous avons réalisé et que vous retrouverez sur notre portfolio.
[/gr-columns]