Découvrez tout un éventail d’objets médias
Si vous souhaitez découvrir un grand éventail d’objets médias, vous êtes « à la bonne adresse »… Dans cet article, nous allons en vérité vous présenter l’éventail personnalisable avec logo d’entreprise ou photo.
L’éventail, cet objet média qui a le vent en poupe !
Quelle utilité a l’éventail personnalisé ?
Imaginez si, cet été lors des fortes chaleurs, vous aviez intégré des éventails à votre campagne de communication par l’objet ! Cet objet média est fréquemment utilisé lors de tout déplacement en cas de températures élevées : dans le métro, le train, le bus… Il est facilement transportable et peut par conséquent se retrouver en permanence avec soi. Fermé, il ne prend pas de place dans un sac à main.
Facile d’utilisation, son maniement est connu de tous, même des enfants qui ne se priveront pas pour jouer avec.
Il peut convenir pour différents thèmes de campagnes de communication : la chaleur, l’apport de distinction ou celui d originalité, les jeux de mots avec l’air ou le vent…
Quel impact de communication ?
Simple et efficace ! La personne détentrice de l’éventail avec votre logo imprimé va l’ouvrir et l’agiter devant son visage pendant un long moment et cela, devant une assistance désireuse de posséder le même en raison de la chaleur ambiante… L’importante surface de marquage de l’éventail permet l’impression de grands visuels de communication. Par une photo ou une illustration ou plus discrètement par votre logo sur une partie de l’éventail, ce dernier peut littéralement envahir un évènement que vous avez organisé un jour où il fait très chaud et que vous le distribuez à l’entrée ( en intérieur ou en extérieur).
Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio.
Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Comment personnaliser l’éventail ?
Commencez d’abord par personnaliser l’armature de l’éventail. Vous avez le choix entre le bois et le plastique. Choisissez ensuite la couleur de l’armature, en fonction de votre logo ou de votre charte graphique. Une fois cette étape franchie, vous pouvez sélectionner un visuel pour personnaliser la partie pliable. Celle-ci peut être en tissu ou en papier, imprimée sur une partie ou sur la totalité de l éventail. Choisissez des visuels et des couleurs qui se marient bien avec l’armature et laissez place à votre imagination.