Goodie’s Mag, le numéro de février 2020
Il est arrivé, tout beau et fraîchement imprimé, dans un format carré, rempli d’objets médias personnalisables à volonté : le sixième numéro de notre Goodie’s Mag !
Goodie’s Mag : magazine des objets médias
Notre magazine a pour vocation de vous présenter les nouveautés et les dernières tendances dans le domaine des objets publicitaires. Nous le publions deux fois par an et le distribuons à tous nos clients. Il leur permet de visionner rapidement les photos et les références des derniers objets médias personnalisables avec différents logos.
Dans le numéro de février 2020, plusieurs thèmes sont présents : le made in France, le zéro déchet ou encore le coton bio. Contactez-nous si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce Goodie’s mag.
L’édito de Sophie
Retrouvez toutes nos réalisations de goodies sur notre portfolio. Explorez le monde des objets pub de Goodie Boy Suivez-nous sur les réseaux sociauxBienvenue dans ce premier numéro 2020 de votre GOODIE’S MAG !
Au programme : dix tendances, des coups de cœur et des produits phares qui dessinent le portrait du monde de l’objet publicitaire, du cadeau d’affaires et du textile promotionnel d’aujourd’hui et de demain.
C’est un monde où, avant toute autre considération, la consommation éthique et responsable occupe une place centrale. Un monde où il est indispensable de préserver et de valoriser la nature. Mais aussi un monde moderne, où l’on a besoin de rester connecté et où, mode et design ne sont pas oubliés.
Notre cahier de tendances vous fera voyager dans ce monde là. Il se veut source d’inspiration pour vos futures campagnes de communication, autour de ce qui se fait de plus bio, de plus beau, de plus innovant, de plus utile et de plus pertinent. Et comme chez MAVIP nous aimons allier l’utile à l’agréable, vous pourrez également l’utiliser comme carnet de notes pour l’enrichir de vos idées et pensées.
La petite nouveauté de ce GOODIE’S MAG ? Un QUIZ afin de mesurer l’impact environnemental de votre consommation au quotidien, mais aussi afin de découvrir comment utiliser l’objet publicitaire pour consommer mieux… et moins !
Parce que choisir des objets personnalisés éco-conçus, respectueux de l’environnement, locaux et durables, c’est bel et bien possible !
Bonne lecture !
Sophie CROUAN